• Back_demande_catalogue
  • Back_demande_devis
  • Back_contact_rapide
  • Guide_de_lentretien_piscine_btn
  • Klereo

Témoignages clients

TEMOIGNAGES DE PARTICULIERS :

" Je suis très satisfait du système Klereo installé par mon professionnel. Il me permet d’automatisation du fonctionnement de ma piscine couplée à une surveillance et à une activation à distance. Avec Klereo, je conjugue confort d’utilisation, qualité de l’eau et économies."( M. Godignon, 34)

"J’ai installé le système Klereo Care avec un traitement au sel depuis 2 ans sur ma piscine et j’en suis satisfait. L’entretien de ma piscine est simple à réaliser. De plus, le SAV Klereo est très réactif et a toujours répondu à mes questions." (Mr Blime, 61)

"J’ai fait installer un système Klereo (traitement chlore) en mai 2010. Depuis que le système est installé, je n’ai jamais eu une eau aussi claire et saine, et je ne m’occupe plus de rien à part pour remplir le bidon de chlore. Je l’ai d’ailleurs conseillé à des amis. Quelques temps après avoir installé Klereo, ma consommation en chlore a diminué. L’eau de ma piscine est justement dosée et je ne ressens plus le chlore. Ce que j’apprécie le plus est la gestion via internet et la fiabilité du produit." (James FRADE, 78)


"Depuis que j’ai installé un système Klereo, je n’ai plus aucun souci avec l’eau de la piscine. Elle est toujours parfaitement claire avec un minimum de travail : des contre-lavages de temps à autre et la mise en place du robot électrique pour nettoyer le fond. Je ne m’occupe plus du temps de filtration et des dosages des produits, j’ai juste à changer les bidons correspondants quand le système me signale qu’ils sont vides.
J’avais au départ un électrolyseur au sel et je suis passé avec Klereo au Chlore liquide : nous continuons à ouvrir les yeux sous l’eau et il n’y a aucune odeur de Chlore, à l’identique du traitement au sel. Par contre je consomme moins de pH (-) et je n’ai pas à changer les plaques en titane tous les 5 ou 6 ans.
Enfin, je peux piloter mon bassin à distance grâce à la connexion Internet et je trouve cela extrêmement pratique quand on est souvent en déplacement.
Un investissement dont je ne pourrais plus me passer et pour lequel on se demande pourquoi ne pas l’avoir fait plus tôt ! " (Michel M., 74)